Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Fusion de serveurs

3 participants

Aller en bas

Fusion de serveurs Empty Fusion de serveurs

Message  Jaergho Dim 19 Juin - 11:21

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater j'ai eu qq absences ces derniers temps. Quelques heures sont justifiées par le fait que j'ai pris par à une activité sur un autre serveur. Je suis pas super impliqué, mais ça permet de diversifier mes activités sur minecraft plutot que de rester focus sur l'architercture.

Voila donc ma proposition : je suggère que nous réalisions une copie de la map pour avoir une sauvegarde souvenir et que nous allions sur leur serveur. Il y a qq constructions mais encore beaucoup à faire. Deux personnes sont régulièrement connectées (sur 4), donc on est rarement seul. Le seul but est de construire, sans restriction de style, mais concertation de la team pour les projets les plus importants.

Comme ça, cela nous éviterait de payer pour deux serveur et on rempli directement l'équipe (8 max).

Je dois encore soumettre la proposition à l'admin local, le modérateur est pour.

Qu'en pensez-vous ?

Jaergho
Archimembre
Archimembre

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de serveurs Empty Re: Fusion de serveurs

Message  teamwar4 Dim 19 Juin - 18:48

Pourquoi pas je veux bien essayer, mais bon j'aimais bien notre map et notre ville.

Peux tu nous donnez un lien.

teamwar4
Archimembre
Archimembre

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de serveurs Empty Re: Fusion de serveurs

Message  Jaergho Dim 19 Juin - 20:35

Le serveur s'appelle Yaducraft, l'IP est le suivant :

(demandez moi par mp)

Vous pouvez allez faire un tour, il n'y a pas de white-liste. Dites que vous venez de ma part, l'admin comprendra, il est d'accord.

C'est clair que notre carte masterise bcp trop par rapport à ce que j'ai pu visiter, question style on se pose.

Le hic, c'est qu'on est pas assez et visiblement, la publicité ça marche pas terrible que ce soit pour un serveur ou pour un autre.
Maintenant, c'est juste une proposition, on peut dire niet, je trouvais juste ça plus marrant de bosser sur de grands projets à plusieurs. By the way, allez voir la mine, elle vaut le coup d'oeil.



Dernière édition par Jaergho le Ven 1 Juil - 7:24, édité 1 fois

Jaergho
Archimembre
Archimembre

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de serveurs Empty Re: Fusion de serveurs

Message  teamwar4 Lun 20 Juin - 4:46

Et pourquoi pas faire le contraire, on leur donne le lien, ils aiment, ils viennent.

teamwar4
Archimembre
Archimembre

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de serveurs Empty Re: Fusion de serveurs

Message  Jaergho Lun 20 Juin - 15:44

J'y pense. Je leur en parle dès que je les vois.

Je vous tiens au courant.

Jaergho
Archimembre
Archimembre

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de serveurs Empty Re: Fusion de serveurs

Message  6po Jeu 30 Juin - 8:17

Bonjour à tous,

Je suis l'admin de YaduCraft, cette idée aurais été bonne oui c'est vrai maintenant je peux comprendre que certains soit réticent après avoir effectué déjà pas mal de boulot sur archimonde. je le comprend tout à fait. Je réagirai de la même façon.

par teamwar4 le Lun 20 Juin - 6:46
Et pourquoi pas faire le contraire, on leur donne le lien, ils aiment, ils viennent.

Ca ne dépendrai pas que de moi non plus, l'un dans l'autre y a une communauté qui perdrait sa map hors on reste tous car on n'aime sa map Very Happy une et la seule solution que je connaisse mais sans réellement pouvoir le faire, faut un minimum de connaissance, c'est le multiverse via un portail on change de world comme l'on veut comme pour aller dans le nether en gros. Mais il ne faut avoir qu'un serveur.

Aussi je n'avais pas encore vraiment vu ce topic, c'est pour çà que j'ai fait une boulette avant hier soir en bannissant dans les 5 secondes de son arrivée un des joueurs d'ici, mais je ne le savais pas et c'est surtout que 15 min auparavant un mec était venu foutre le feu donc je m'étais dit voila les emmerdeurs arrivent Very Happy ce que je n'avais jamais eu Very Happy En gros il est arrivé dans la demi heure qui fallait pas lol

J'ai envoyé un Mp au joueur concerné pour m'en excuser, vraiment désolé (eurytion)

Aussi depuis ce jour là que le mec est venu foutre le feu le serveur est passé en Whitelist.(Provisoire)

Donc si vous désirez passé par le serveur faite le moi savoir en Mp ou via Jaergho pour que je puisse vous rajouter dans la whitelist.

Aussi sur YaduCraft y a du nouveau dont 3 nouveaux joueurs depuis 2 jours ce qui fait que nous sommes actuellement 7 et depuis nous sommes 3 à 4 joueurs connecté le soir Smile Le serveur passera à 10 slots dès demain Wink

Je suis passé ce week-end sur archimonde pour visité un peu, je suis tombé sur de belle construction moderne Smile par contre vraiment un temps de brin Laughing

Enfin voila si besoin de renseignements ou questions, n'hésitez pas.

Cordialement,

6po
Bucheron
Bucheron

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de serveurs Empty Re: Fusion de serveurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum