Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[annulé]Candidature FireFrak

2 participants

Aller en bas

[annulé]Candidature FireFrak Empty [annulé]Candidature FireFrak

Message  FireFrak Lun 11 Avr - 3:21

Bonjour a tous,

je me nomme FireFrak, 25 ans, Montréal, Quebec j'ai étudier en graphisme et en dessin animé. je fait de l'illustration, du design conceptuel, design de personnage, tatouage a l'occasion Razz, de la peinture sur toile, a l'aérosol, bodypainting....

sa fait déjà plusieurs mois que je joue a minecraft et cherche encore une niche ou créer dans un environnement stimulant. la majeur partis de mon temps je l'ai passer sur un serveur anglo, ou j'ai créer un amphithéâtre de hockey de 120x80x70 avec surface de jeux, lumières de buts, 3 étages d'estrades dont 1 de loge privées et un toit en verre.(je serais, soit-dit-en-passant, prêt a recréer, a moyen terme, cet édifice), j'ai aussi créer quelques demeures que j'Ai pu vendre chacune pour une petite fortune en diamants Razz et ai reçus le statut de modérateur. La barrière linguistique a malgré tout miner mon expérience et j'ai donc chercher un serveur francophone.
J'en avais trouvé un avec une bonne communauté mais du a de nombreux griefs/ pvp exploits, contre quoi rien n'était fait, je suis finalement retourner sur le marché en quête d'un serveur que je pourrait aider a bâtir, et ce sans me soucier de me faire buter par une meute de loup a tout bout de champs :s

Mes plans sont,a part construire de magnifique bâtiments bien sur, ériger une banque/entrepôt géant ou pourra être stocker en sécurité les objets des membres du serveurs y voulant un coffre, mais aussi un entrepôt ou sera répertorié tout les objet/matériaux que je réussirait a accumuler, et ainsi pouvoir aider la communauté Very Happy
je voudrais aussi, comme je l'ai déjà dit, recréer l'aréna de hockey, c'était vraiment un building le fun.
Sinon, je suis aussi disponible pour aider les projets de communauté et a aider ceux qui en aurrait besoin.

en espérant pouvoir venir m'établir avec vous, merci et a la prochaine Smile

-FireFrak

FireFrak
Bucheron
Bucheron

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[annulé]Candidature FireFrak Empty Re: [annulé]Candidature FireFrak

Message  Admin Lun 11 Avr - 9:19

salut firefrak,

beau parcours Wink , tu es le genre de personne que je recherche, graphiste, et de bonne ambition.
On peux se retrouver sur le serveur vers 2 h?
a toute.

Admin
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2011

https://minecraftarchimonde.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[annulé]Candidature FireFrak Empty Re: [annulé]Candidature FireFrak

Message  Admin Lun 11 Avr - 9:30

arf il y a le decalage, 6h il me semble. 8h pour toi alors, c'est peux etre trop tot ?

Admin
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2011

https://minecraftarchimonde.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[annulé]Candidature FireFrak Empty Re: [annulé]Candidature FireFrak

Message  FireFrak Lun 11 Avr - 15:21

je ne px malheureusement pas aujourd'hui, je travail assez tard, mais j'ai congé mardi et mercredi donc je vais essayer de me connecter une de ses 2 journée Razz

FireFrak
Bucheron
Bucheron

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[annulé]Candidature FireFrak Empty Re: [annulé]Candidature FireFrak

Message  Admin Mer 13 Avr - 13:21

on se retoruve sur le serveur aujourdhui?

Admin
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2011

https://minecraftarchimonde.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[annulé]Candidature FireFrak Empty Re: [annulé]Candidature FireFrak

Message  FireFrak Mer 13 Avr - 16:28

Bonjours a tous, membres d'archimonde.
Je ne pourrait malheureusement pas venir joindre votre serveur ,du moin pas tout de suite,
j'"ais quelques amis qui se sont trouvé un serveur et j'ai donc décider de les y rejoindres.
Je vous souhaite tout de meme bcp de plaisir sur le vôtre, et me ferait un plaisir de venir visiter un de ses jours pour voir ce que vous y avez accomplis.

Mes salutations les plus sincères! Very Happy
-FireFrak

FireFrak
Bucheron
Bucheron

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[annulé]Candidature FireFrak Empty Re: [annulé]Candidature FireFrak

Message  Admin Mer 13 Avr - 16:58

bonne route

Admin
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2011

https://minecraftarchimonde.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[annulé]Candidature FireFrak Empty Re: [annulé]Candidature FireFrak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum